Vendredi 5 février 2016

IPAG PowerPoint Battle Réalise le meilleur PowerPoint Gagne un chèque de 8 000€ ou une Smart Décroche un emploi/stage, booste ton réseau !

  • PARTAGEZ SUR

Plus que quelques jours pour s’inscrire :

Clôture des inscriptions le 14 février 2016

Visuel CP IPAG PowerPoint Battle inscription

Paris, Février 2016. L'IPAG Business School organise pour la 4ème année consécutive son concours inter-écoles de présentations PowerPoint, l’IPAG PowerPoint Battle. Révélateur de talents, il est ouvert à tous les étudiants en L3 et en Masters, issus des meilleures écoles de France. Ce challenge est une Battle de présentations PowerPoint sur des problématiques proposées par les entreprises partenaires de l’événement. Après une sélection sur CV et lettre de motivation, les candidats retenus auront 3 semaines pour préparer leur présentation PPT en répondant au sujet qui leur sera attribué. Le jour J, ils défendront leur projet devant l’entreprise intéressée qui élira alors son lauréat. Le vainqueur de chaque battle accèdera à la grande finale de l’après-midi  pour tenter de remporter une voiture Smart ou un chèque de 8 000€ !

 

 « L’année dernière, ce ne sont pas moins de 300 étudiants, de 60 écoles et universités prestigieuses, qui ont tenté leur chance. 80 ont été sélectionnés pour participer. Mais tous les étudiants inscrits ont pu participer au forum de recrutement qui se tenait le jour de la finale. Ici, même les perdants ont une chance de gagner. Le challenge est un véritable tremplin pour la carrière des jeunes diplômés », explique Léa Wajnsztok, chargée des Relations Entreprises à l’IPAG et en charge du challenge.

L’intérêt d’y participer ?

Pour les étudiants

  • Challenge, compétition valorisante
  • Expérience professionnalisante
  • Gain

 

Pour les entreprises partenaires

  • Travaillez votre marque employeur
  • Communiquez sur vos produits
  • Arborez une image dynamique, proche de la génération Y
  • Bénéficiez d’un accès direct à de futurs M1 - M2 à haut potentiel
  • Evaluez et recrutez dans une ambiance ludique et conviviale
  • Récupérez des idées créatives sur une problématique réelle

 

Comment participer ?

Dans un premier temps, il suffit de remplir le formulaire de candidature en ligne et d'enregistrer son cv et sa lettre de motivation avant le 14 février 2016.

 

Toutes les modalités du concours sur le site de l'IPAG PowerPoint Battle

 

Calendrier de l’IPAG Powerpoint Battle

Le 14 février 2016 : clôture des inscriptions

Du 15 au 17 février 2016 : les entreprises partenaires sélectionnent les candidats en fonction des profils les plus adaptés à leurs besoins

La liste des candidats retenus pour les battles entreprises sera dévoilée le 18 février 2016. Les problématiques leur seront attribuées.

Du 18 février au 10 mars 2016 : 3 semaines pour réaliser un PPT sur le sujet de l’une des entreprises partenaires

Le 24 mars 2016 : 1 matinée de présentation devant les entreprises et 1 après-midi de Forum de recrutement + grande finale

 

Contacts presse:
Sandra Ammara : 01 41 43 72 74 / 06 79 92 71 34 sammara@noirsurblanc.com
Corinne Robert : 09 70 44 89 12
crobert@noirsurblanc.com

 

À propos de l’IPAG : Créée en 1965 l’IPAG Business School délivre un diplôme Grade Master visé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. L’école compte plus de 2 700 étudiants répartis sur 4 campus : Paris, Nice, Yunnan (Chine) et Riverside (Californie, USA). L’IPAG propose des parcours de formation diversifiés : du  bachelor au MBA en passant par le, programme grande école Bac + 5 grade Master II (dont 9 doubles diplômes, et un cursus double compétence Master II manager-ingénieur avec le Politecnico de Turin). L’IPAG est partenaire de 127 universités dans 36 pays.

A Propos d' IPAG Presse Room

L’IPAG Business School créée en 1965, fait partie de la Conférence des Grandes Écoles (CGE) et délivre un diplôme Grade Master (Bac +5) visé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. L’école compte plus de 3 000 étudiants dont 1 000 internationaux répartis sur 4 campus : Paris, Nice, Yunnan (Chine) et Riverside (Californie, USA).

Vendredi 5 février 2016
  • PARTAGEZ SUR
les derniers communiqués
  • Vendredi 24 février 2017
    La Chaire Entreprise Inclusive de l'IPAG lance la première étude centrée sur les réseaux féminins. [lire le communiqué]
  • Mercredi 22 février 2017
    Quand la crème des filières commerciales de l’IPAG s’affrontent pour les entreprises [lire le communiqué]
  • Lundi 20 février 2017
    L'IPAG BUSINESS SCHOOL LANCE LE NICE BUSINESS CHALLENGE [lire le communiqué]
  • Vendredi 3 février 2017
    Thierry Tron Lozai devient Président de l'IPAG Business School [lire le communiqué]
  • Mardi 20 décembre 2016
    Invitation à la conférence "Ville collaborative, visions, échanges et perspectives" à l'IPAG Business School [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués