Vendredi 27 février 2015 tagInnovations

MonIPAG : Nouvelle plateforme 2.0

  • PARTAGEZ SUR

En ce début d’année 2015, la coordination numérique de l’IPAG Business School est heureuse de vous annoncer le lancement de sa nouvelle plateforme 2.0 créée sur mesure : MonIPAG.

En ce début d’année 2015, la coordination numérique de l’IPAG Business School est heureuse de vous annoncer le lancement de sa nouvelle plateforme 2.0 créée sur mesure : MonIPAG.

Chaque étudiant possède un ePortofolio et communique ses succès académiques, ses expériences professionnelles, ses passions, ses engagements associatifs ou son mémoire de recherche à travers des articles, des photos et des vidéos. Les recruteurs sont séduits par l’originalité de la présentation des étudiants par leur ePortfolio.

MonIPAG leur permet également de maîtriser la dernière version de WordPress, outil incontournable pour la création et la gestion de sites internet.

Outre son relooking, la nouvelle version simplifie la vie des étudiants et des internautes souhaitant naviguer sur la plateforme. Le nouveau moteur de recherche permet notamment de retrouver un étudiant ou bien un article sur le sujet de son choix en un clic. Les thèmes graphiques proposés aux étudiants sont créés sur mesure pour l’IPAG, ainsi le design est charté et personnalisable par l’élève, garantissant en revanche un backoffice identique. Pour finir, il est désormais possible de passer de l’intranet de l’école à la plateforme MonIPAG sans avoir à se ré-identifier.

A Propos d' IPAG Presse Room

L’IPAG Business School créée en 1965, fait partie de la Conférence des Grandes Écoles (CGE) et délivre un diplôme Grade Master (Bac +5) visé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. L’école compte plus de 3 000 étudiants dont 1 000 internationaux répartis sur 4 campus : Paris, Nice, Yunnan (Chine) et Riverside (Californie, USA).

Vendredi 27 février 2015 tagInnovations
  • PARTAGEZ SUR
Téléchargements
Sur le même sujet
  • Mardi 29 novembre 2016
    L’IPAG lance le Mentoring au féminin [lire le communiqué]
  • Vendredi 7 octobre 2016
    La chaire Entreprise Inclusive partenaire des Victoires des Leaders du Capital Humain [lire le communiqué]
  • Jeudi 18 février 2016
    L’IPAG Business School remporte les 2 premières places du Challenge d'open innovation Banque Populaire Rives de Paris [lire le communiqué]
  • Dimanche 20 décembre 2015
    Le code informatique fait son entrée à l’IPAG [lire le communiqué]
  • Lundi 23 novembre 2015
    Conférence : Transition énergétique : Quelles perspectives avant la COP 21 ? [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués