Mardi 20 septembre 2016 tagEcole, tagIPAG et sa pédagogie

Une nouvelle tête à la direction de l’IPAG Nice

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles depuis mars dernier, l’IPAG Business School accueille un nouveau directeur à la tête de son établissement à Nice et assure une augmentation sans précédent de sa promotion de première année.

David IZOARD directeur IPAG Nice

En cette rentrée 2016/2017, l’IPAG Business School assure une belle dynamique de progression et quelques nouveautés d’envergure.

Son campus de Nice voit arriver à sa tête un nouveau directeur : David Izoard. Celui-ci a dirigé durant douze ans les relations entreprises du groupe SKEMA Business School et travaillé plus de dix ans  dans le conseil en entreprise. Il se voit confier la mission d’accompagner la nouvelle ascension du campus de Nice dont il va diriger l'équipe en lui donnant une nouvelle impulsion. « J’ai rejoint l’IPAG Business School pour le progrès et la dynamique évidente de l’établissement. Cela me motive particulièrement de développer ce campus dans une stratégie globale d’excellence, de le faire reconnaitre à sa juste valeur, par exemple en développant encore ses différents programmes déjà existants. Il me tient à cœur d’attirer plus d’étudiants et d’utiliser toutes les possibilités qu’offre notre portefeuille de programmes pour poursuivre ces études, à la fois sur nos campus et dans le cadre des doubles diplômes », déclare David Izoard.

Les objectifs que s’est fixé le nouveau directeur sont également très clairs : « Mettre l’étudiant au cœur de la stratégie de l’école, faire de lui un acteur du réseau de l’IPAG Business School, y compris en tant que jeune diplômé. La constitution d’un réseau IPAG Business School au travers de ses campus et ses diplômés, me semble très importante. Le fait aussi de partager une expérience qui permettra aux jeunes diplômés d’évoluer et de conserver des liens forts avec leur école. A l’IPAG Business School, il y a une vraie notion d’esprit de corps. »

Un autre élément vient confirmer la dynamique de l’IPAG Business School : une augmentation de 50% du nombre d’étudiants en 1ère année du Programme grande écoles sur le campus de Nice, par rapport à l’année dernière. A Paris, cette augmentation est également sans précédent puisqu’elle s’élève à 67% pour les premières années.

À propos de IPAG Presse Room

L’IPAG Business School créée en 1965, fait partie de la Conférence des Grandes Écoles (CGE) et délivre un diplôme Grade Master (Bac +5) visé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. L’école compte plus de 3 000 étudiants dont 1 000 internationaux répartis sur 4 campus : Paris, Nice, Yunnan (Chine) et Riverside (Californie, USA).

Mardi 20 septembre 2016 tagEcole, tagIPAG et sa pédagogie
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Sur le même sujet
  • Mardi 4 juillet 2017
    ENQUÊTE D'INSERTION DE LA CGE : L'IPAG SE DEMARQUE ! [lire le communiqué]
  • Vendredi 16 juin 2017
    L’IPAG VA PLUS LOIN POUR L’INSERTION PROFESSIONNELLE [lire le communiqué]
  • Mercredi 7 juin 2017
    5 ANS : L’IPAG OBTIENT LA DURÉE MAXIMUM POUR LE RENOUVELLEMENT DE SON GRADE DE MASTER [lire le communiqué]
  • Mercredi 7 juin 2017
    L’IPAG BUSINESS SCHOOL SOUTIENT L’INNOVATION ET L’ENTREPRENEURIAT [lire le communiqué]
  • Mercredi 22 février 2017
    Quand la crème des filières commerciales de l’IPAG s’affrontent pour les entreprises [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués